Pages

Voici en image mes créations artisanals pour mon plus grand plaisir.. Merci de me donner votre avis

Blog Archive

mardi 8 mars 2011

Ce virus..

Bien le bonjour a vous toutes (et tous) qui continués a passer par ici.

 Malgrée mon manque d'assiduitée. Je dois l'admettre; je suis une piètre blogueuse. Mais comme les excuses sont faites pour qu'on s'en servent il se trouve que j'en ai une bonne cette fois.. J'ai eu un virus dans mon pc. Et oui j'ai pestée je vous le jure mais ça y mon chevalier servant a vaincu la bebete.. Soite assez de blabla, venons en a mes petits derniers..


Bague alu  vieux rose spirale + pierre de verre

BO alu vert avec Buna + perles (vendu)

BO double alu + galet asy (vendu)

Créole alu lagon

BO alu noir et perles trans.

Bague spirale alu rose avec perle miracle

Créole buna avec perles miracle turquoise

Semi-Créole buna noir avec perles carré

Semi-Créole buna noir avec perle mauve/argenté

Créole vieux rose avec pierre de verre rosée + alu

Collier alu argenté avec buna et perle miracle +coeur


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez a mes créations..

A trés bientôt

Saperlypapotte

Aucun commentaire: